jeudi 27 janvier 2011

Mon nouveau blog yoga

Chers élèves,
Je suis très heureuse d'inaugurer mon nouveau blog de yoga avec ce premier message de bienvenue. Encore quelques retouches et il sera au complet. Vous pouvez néanmoins commencer à surfer sur le menu situé à droite pour découvrir ou redécouvrir toute la gamme de mes prestations.
N'hésitez pas à me faire part de vos premières impressions ou suggestions et pensez à m'ajouter à vos favoris. Ce site se voulant par ailleurs interactif et fédérateur, je serai très heureuse d'y intégrer vos récits de voyage initiatiques en Inde ou ailleurs, vos recettes bio ou bien-être, vos bons plans zen... Envoyez moi toutes vos idées à partager par mail à caroline.yafa@orange.fr.
Je vous dis à très bientôt sur la toile mais surtout sur le tapis !

Caroline

Fin de séance de cours collectif de yoga
à Neuilly/Seine

1 commentaire: