Nathalie, 38 ans, psychologue
Enfin un vrai moment pour soi. Mais aussi un moment de partage. La passion de Caroline nous transporte. Son implication est totale pour nous amener… à quelque chose que l’on ne connaît pas encore mais qu’on découvre au fil de l’eau. Les mots et les métaphores qu’elle choisit sont surprenants d’efficacité. Car comment expliquer des sensations physiques tellement inconnues pour nous ? C’est un art. Sa connaissance du corps et de l’esprit sont incomparables. 10 ans que je la suis, elle est en perpétuelle recherche et en perpétuelle évolution.
Le bien-être est absolu en sortant de ses cours, il faut parfois accepter de souffrir, mais ca vaut vraiment le coup.
Mille Mercis Caroline.
Stefan, 30 ans, informaticien
“Je prends des cours de yoga avec Caroline pendant ma pause déjeuner au travail. Après, les après-midi passent mieux, je suis plus détendu.
Elle explique chaque posture dans le moindre détail, chaque mouvement du corps. Avec elle on fait connaissance avec son corps ce qui permet de pratiquer le yoga en profondeur.”
Elle explique chaque posture dans le moindre détail, chaque mouvement du corps. Avec elle on fait connaissance avec son corps ce qui permet de pratiquer le yoga en profondeur.”
Valérie-Cécile, 42 ans, consultante en relations publiques
Dès la première séance, j’ai su que le yoga, ce serait désormais pour la vie. Evacuer le stress, se recentrer, lâcher prise, aller au-delà de ses limites. Et trouver la paix intérieure. Les cours de Caroline sont variés, son attention est toujours en alerte pour nous guider et nous aider à préciser nos mouvements dans un effort de maîtrise de soi. J’apprécie sa rigueur, son instinct pour déceler chez chacun de ses élèves les failles corporelles, reflets de nos histoires personnelles. Il règne une grande atmosphère de paix dans la salle.
Chloé, 15 ans, élève de seconde
Le yoga, j’adore! Je suis à fond. Caroline m’a même dit que j’étais souple. Un comble… mais comme on respire beaucoup, je peux faire des exploits. Même mon grand écart s’est amélioré.
Emma, 12 ans, élève de cinquième
J’ai voulu accompagner ma sœur après son premier cours. Elle n’arrêtait pas d’en parler. C’était un peu mystérieux. Au début, je ne comprenais pas tous les mots. C’était étrange et rigolo. Je regarde ce que font les autres et je progresse. Je connais de mieux en mieux les différentes parties de mon corps. Quand je sors du cours, je suis toute détendue et je me tiens bien droite. Et puis j’aime bien Caroline.